WallaBox, le FAQ
Wallabox ?
Le self stockage box privés WALLABOX est un service qui met à votre disposition un espace pour stocker vos marchandises, archives, objets ou meubles dans un environnement accessible, propre et sécurisé, à court, moyen ou long terme.
Prenez rendez-vous avec nous via le formulaire de contact de notre site en cliquant ici ou en nous téléphonant au 04 68 91 41 55
Un interlocuteur unique sera à votre écoute, vous conseillera et vous accompagnera.
Nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter notre espace de stockage.
Après que nous nous soyons vus et entretenus sur vos besoins, nous vous conseillerons et évaluerons ensemble le volume du box privatif qui conviendra parfaitement à votre attente.
De nombreux volumes différents sont en location.
Nos contrats sont très souples et permettent de louer un box pour une période très courte, un mois par exemple, avec préavis de 15 jours.
Vous n’aurez plus qu’à signer votre contrat de location.
Ce n’est plus un contrat de louage pour box qui vous engagera avec WALLABOX mais un contrat de confiance.
Espaces de stockage
Oui WALLABOX propose des espaces de rangements allant de 1,5m³ jusqu’à 85m³.
Demandez nous et nous vous trouverons le box et son volume qui correspondront au mieux à votre attente.
WALLABOX dispose de très nombreux volumes de box de stockage intérieurs et extérieurs.
Pour les espaces de stockage intérieurs la hauteur standard est de 3m .
Pour les espaces de stockage extérieurs la hauteur est de 2, 4m.
Les box, espaces de rangements à l’extérieur sont des containers maritimes.
Ils sont positionnés sur le parking goudronné du site, sous surveillance des vidéos caméras et accessibles aux pieds des portes du box.
Vous seul avez la clef du container et le code d’accès du parking.
Les box, à l’intérieur sont des espaces de rangement privés fermés, clos.
Ils sont positionnés dans un bâtiment clos, couvert, sec, propre et uniquement en rez-de-chaussée.
Sous surveillance de caméras vidéos et facile d’accès.
Vous seul possédez la clef de votre box et le code d’accès du parking et du bâtiment.
Acces et sécurité
Par le parking goudronné du site. Un code personnel vous sera donné pour accéder à l’intérieur. Des caméras vidéos extérieures et intérieures filment 24h/24 et 7j/7 toutes les entrées et sorties des locataires et des voitures.
Oui des appareils de manutention pour faciliter vos déchargements sont mis à votre entière disposition sur place à titre gracieux.
Pour le bâtiment et tout le site :
Ils sont protégés par un système de caméras de télé vidéos surveillances avec enregistrement conservés sur disque dur, selon les normes et les lois en vigueurs.
Seize caméras anti-émeutes spéciales nocturnes sont positionnées sur l’entrée et tout le parking ainsi qu’à l’intérieur. Deux digicodes ferment l’entrée de tout le site, vous seul avez les codes personnels pour entrer et sortir.
Pour votre box :
Vous êtes le seul détenteur de la clef et du code d’accès verrouillant votre box et le bâtiment. Tous les lieux sont sous caméras de vidéos surveillances. Tous nos espaces de stockage sont secs et modernes.
Réservation
Vous pouvez effectuer une demande de réservation non contractuelle d’un box en nous contactant sur via le site internet en cliquant ici ou en nous appelant au 04 68 91 41 55
Nous nous engageons à vous contacter dans les 48h suivant votre demande (hors samedi, dimanche et jours féries).
Si vous êtes particulier :
- 1 P.I. valide.
- 1 Attestation d’assurance personnelle pour votre box
Si vous êtes professionnel :
- 1 K BIS
- La pièce d’identité du dirigeant.
- 1 Attestation d’assurance personnelle ou de votre société pour votre box
Une caution d’un mois maximum vous sera demandé à la signature de votre contrat.
Oui chez WALLABOX la durée de nos contrats est très souple.
Ce n’est plus un contrat de louage qui vous engagera avec WALLABOX mais un contrat de confiance.
Nous proposons des espaces de self stockage de 1,5m³ à 85m³, selon disponibilité au moment.
Vous pourrez changer à tout moment, votre box, contre un plus grand ou un plus petit sans aucun frais.
Seul le tarif sera réajusté si vous avez pris plus grand ou plus petit.
Paiement
Tout est compris dans votre facture, elle est nette, sans surprise, transparente.
– Le WALLABOX que vous avez choisi.
– Site ouvert 7j/7 24h/24
– Les outils de manutention, chariot, transpalette, diable, palettes sont mis à la disposition de tous, en libre service pour faciliter le stockage et le transport de vos affaires dans votre box.
– L’éclairage.
– A votre disposition un centre sous dernières innovations électroniques en service de sécurité.
– Si le besoin de nos clients évolue, nous nous adaptons en proposant une solution plus adéquate, box plus grand, plus petit et ceci sans aucun frais supplémentaire.
– Facture payable au prorata des jours loués pour le dernier mois de location, non le mois entier.
– Pas de frais de bail.
– Pas de frais de résiliation, de frais de dossiers, de frais de charges, de frais supplémentaires
Le premier de chaque mois.
Vous pouvez régler votre facture en espèce, virement ou chèque.
Le jour de la signature de votre contrat de louage pour votre box nous vous remettrons un R.I.B. de WALLABOX pour que votre banque puisse faire un virement automatique le premier de chaque mois Sur le compte de Wallabox.
Le premier de chaque mois.
Vous pouvez régler votre facture en espèce, virement ou chèque.
Le jour de la signature de votre contrat de louage pour votre box nous vous remettrons un R.I.B. de WALLABOX pour que votre banque puisse faire un virement automatique le premier de chaque mois Sur le compte de Wallabox.